Conférence : l'intelligence des plantes animée "Dédé le Jardinier"

Une conférence "L'intelligence des Plantes" aura lieu en mairie de CRUSEILLES le jeudi 23 septembre à 19h00

Animée par Jean-Pierre DESHAIRES dit "Dédé le Jardinier. Plus de détails  image ici (677 KB)

Ma procuration

Comment ça marche ?

maprocuration

1. Rendez-vous sur le site www.maprocuration.gouv.fr et authentifiez-vous via FranceConnect
  2. Saisissez votre demande de procuration
  3. Rendez-vous dans une brigade de gendarmerie ou un commissariat de police pour faire valider votre procuration
  4. Une fois que vous avez reçu la confirmation par courriel que votre procuration est validée par les forces de l’ordre et la mairie, informez votre mandataire qu’il pourra se rendre dans votre bureau de vote pour voter à votre place.

Offres d'emploi périscolaire CLAE + cantine

La Commune de Cernex recherche

Un(e) animateur/trice pour le centre de loisirs et le périscolaire (cantine & garderie)

Votre mission sera d'assurer l'encadrement et l'animation d'un groupe d'enfants de 3 à 12 ans sur le temps périscolaire ainsi que les mercredis et vacances scolaires sur le centre de loisirs.

- Accueillir les enfants et proposer des activités en rapport avec le projet pédagogique.

- Préparer et mener les activités.

- Travailler en équipe

- Être organisé(e), dynamique et motivé(e).

BAFA exigé

Le repas de midi est offert.

C.D.D. pouvant déboucher sur un C.D.I.

Durée du contrat : 12 mois

Nombre d'heures : 28h par semaine

Date de début prévue : dès que possible

Salaire : à partir de 10,50 € par heure

Si vous vous reconnaissez dans ce profil, contactez la direction du CLAE, Mme Domenge
Tel: 04.50.52.13.17 ou alcernex@cernex.fr

Circulation Chemin des Châtaigniers

La circulation en transit est désormais interdite sur le Chemin des Châtaigniers. Seule reste autorisée l'accès aux ayants-droits.

Vous trouverez  pdf ici (727 KB)  l'arrêté de circulation s'y rapportant.photo circulation châtaigniers