Le marché est de retour à Cernex

Pendant l'été le marché ne prend pas de vacances,  nous vous donnons rendez-vous le 25 juillet sur la place du village.

A bientôt!

Inscriptions transports scolaires 2020/2021

Cette année les inscriptions aux transports scolaires pour la rentrée 2020/2021 se dérouleront du mardi 5 mai au lundi 20 juillet 2020 via la plateforme d’inscription régionale : https://www.auvergnerhonealpes.fr/255-haute-savoie.htm.

Habituellement ces documents vous sont envoyés par courrier mais cette année en raison du COVID-19, l’Antenne Régionale des Transports Scolaires de Haute-Savoie n’a pas encore pu envoyer ces documents à la Communauté de Communes du Pays de Cruseilles. Dès réception de ces documents par le service transports scolaires, ils vous seront envoyés par courrier.

Pour votre complète information, la Région Auvergne-Rhône-Alpes se chargera mardi 5 mai 2020 d’envoyer un mail pour informer l’ensemble des familles dont les enfants sont inscrits aux transports scolaires en 2019/2020 des dates d’inscriptions pour l’année scolaire 2020/2021.

transport scolaire 2020 2021

transport scolaire 2020 2021 2

Permanence impôts

Pour faire suite aux nombreuses questions sur la mise en place d'une permanence à la Communauté de Communes de Cruseilles pour la campagne impôt sur le revenu 2020, le service informe qu'en raison de la crise sanitaire aucune permanence impôt n'est prévue cette année y compris au-delà du 11 mai, les usagers sont invités à prendre contact par téléphone ( 0809 041 041 ) ou par courriel via la messagerie sécurisée de leur espace personnel sur impôt.gouv.fr ; ils peuvent également solliciter un rendez-vous téléphonique via l'espace public impôt.gouv.fr:

mode opératoire :  pdf Parcours prise rdv internet (262 KB)

Déchetterie - conditions d'ouverture à partir du 20 avril

Bonjour,

la déchetterie de Cruseilles va ré-ouvrir à partir du lundi 20 avril, sous un certain nombre de conditions.

voici le lien vers le site de la CCPC: COVID 19- Déchetterie

Bonne fin de confinement à tous